Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime me rappeler nos longues soirées d'hiver, j'aime me rappeler nos petits matins clairs, j'aime me rappeler ces minutes d'intensité faites de rires et de gaieté ou de tendre gravité. J'aime me rappeler nos folles nuits de sortie, j'aime me rappeler nos paisibles après-midi, et je veux t'exprimer ici combien j'apprécie chacun des moments que nous avons partagés.

L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également. Joyeux noël!

Je te souhaite un joyeux noël 2017 mon ange de l'amour. Je t'envoie tous plein de gros bisous amoureux. Je pense fort à toi !! Que tu me manques. Je t'aime

Voici le menu du repas de noël : inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d'amitié, et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d'amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d'harmonie... Bonnes fêtes de noël !

Que ton cœur soit rempli de joie, et ta chaussette de merveilleux cadeaux.

Voici un gros souhait de noël le plus gai de tous pour la grand-maman la plus aimée de toutes !

Joyeux noel 2017 que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle! Meilleurs vœux!

En ce temps de festivités, c'est souvent vers toi, maman, que vont mes premières pensées... Je songe à mes noëls d'enfant et je réalise que si ces souvenirs sont aujourd'hui très précieux pour moi, c'est en grande partie grâce à toi.

Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.

Pour cette nouvelle année, je te souhaite des moments de joie intense, entourés de ceux que tu aimes!

Messages bonne année 2017

Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2017.

Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau! Bonne et heureuse nouvelle année!

sms bonne année 2017

Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succés 8760 heures de santés 52560 0minutes de chances d'amour

A l'aube de cette année nouvelle, la banque des voeux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité! Bonne et heureuse nouvelle année!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :