Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit texte d'amour mignon, petit texte d'amour pour lui, petit texte d'amour pour elle, petit texte d'amour pour son copain, beau petit texte d'amour, petit texte d'amour triste

Dans le ciel il y a des nuages, dans le

Désert il y a des mirages et dans mon

Coeur il y a ton visage.

Je t'aime mon mari, que la vie nous

Donne encore beaucoup

De temps et de bonheur !

Mon mignon, tu es ma vie, c’est avec toi

Que je veux fonder une famille, tu

Seras pour l’éternité ma chérie. Je

T’aime.

Merci pour tout ce que tu fais

Pour moi jour après jour, année

Après année... Je t’aime à la

Folie mon coeur.. Tu combles de

Bonheur ta petite princesse.

Mon amour encore une

Année avec toi. Toujours aussi

Sympa, beau, intelligent et surtout

Très gracieux.

Mon amour, des mois

De bonheur, plein de projets

Qui se réalisent, tu es celui qui me

Rends heureuse chaque jour,

Je t’aime très fort, mon amour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :